Un synopsis potentiel pour The Flash avec Ezra Miller s’est retrouvé en ligne, révélant une version de l’histoire basée sur la bande-dessinée Flashpoint.

Andy Muschietti a confirmé précédemment que l’intrigue de Flashpoint figurerait bien dans le film, mais que l’histoire sera modifié pour les besoins du long-métrage. Un synopsis possible est arrivé en ligne, grâce à un article de Production Weekly, et semble révéler comment The Flash pourrait affecter l’univers étendu de DC.

Le synopsis de The Flash d’Ezra Miller explique que s’il revient dans le passé pour sauver sa mère, la Justice League n’existera plus dans le futur. Ainsi, bien que cela ne semble pas être une adaptation directe des bandes dessinées Flashpoint, il sera intéressant de voir ce qu’Andy Muschietti utilise d’autre à partir du matériel source pour le faire vivre. Est-ce que nous verrons la guerre entre Atlantis et Themiscyra ? Il est toujours possible que The Flash soit utilisé pour expliquer la nouvelle direction que prennent DC et Warner Bros avec le DCEU / Worlds of DC.

L’histoire voit Barry Allen/The Flash voyager dans le temps pour éviter le meurtre de sa mère. Cependant, lorsqu’il revient dans le présent, sa mère est toujours en vie mais le monde est un cauchemar, la Ligue pour la Justice n’existe pas et Barry doit faire tout ce qu’il peut pour arranger les choses… ou les rapprocher le plus possible.

Réalisé par Andy Muschietti, The Flash est prévu dans les salles pour le 29 juin 2022 avec Ezra Miller (Barry Allen / Flash).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.