La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Selon Deadline les studios Millenium Films et Nu Image viendraient de confier la réalisation de The Expendables 2 à Simon West. Un choix judicieux puisque le réalisateur est un habitué des films d’action, nous lui devons Les ailes de l’enfer, et plus récemment le remake du Flingueur « The Mechanic » avec Jason Statham.

Voici ce que pourrait être le synopsis :

Revenant de leur sauvage et précédente mission, Les Expendables se voient forcés par Mr Church (Bruce Willis) d’effectuer une nouvelle mission pour son compte : Intercepter un colis mystérieux destiné à un dictateur sanguinaire. Ce qui devait être une mission sans accroc tourne au cauchemar : le groupe de mercenaires est attaqué chemin faisant par leurs némésis ultimes : The Sanguinairies, dont leur leader est un homme prénommé Vilain (Van Damme), parviendront à ravir le mystérieux colis et à tuer un membre des Expendables, Tool (Mickey Rourke).
Mais Fiona, la fille de Tool, veut elle aussi se venger, à sa propre manière, et complique les choses…

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.