Le-Barbier-de-Memphis-Banner-01

La Promiscuité du Rock’n’Roll ne donne que des Enfants Bâtards

Thierry Paya nous présente aujourd’hui son premier teaser du « Barbier de Memphis« , le réalisateur décrit son film comme une « comédie absurde« , avec l’apparition de personnages célèbres comme Elvis, Marylin et…Bambi, ce nouveau court promet d’être totalement barré.

Le pitch, Dans une chambre d’hôpital, un vieillard se meurt doucement. Sa famille, ses amis et même ses collègues viennent lui rendre visite. Chacun se libère de ses angoisses face au mourant.
Soudain, quand le King du rock’n’roll inhale une bouffé de THC, l’atmosphère tendue de l’hôpital, devient électrique et enfumée.

Au casting nous retrouverons la sublime Maud Galet-Lalande aux côtés de Chris Agullo (l’Elvis d’Incroyables Talents), Jean-Stéphane Guéret, Sabrina Haus, Stéphane Humbert, Marie-Pierre Mazarini et Yann Regent.

Je vous invite également à regarder l’interview des acteurs, réalisée par notre confère de Cinealliance.fr Stéphane Humbert.

Le-Barbier-de-Memphis-Affiche-FR-01

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.