The-Amazing-Spider-Man-2-2014-Movie-Picture-01

C’est via son compte twitter que le réalisateur Marc Webb a confirmé la venue d’un nouveau vilain dans The Amazing Spider-Man 2.

Nous connaissons le désir de Sony Pictures d’étendre l’univers de l’homme-araignée avec des spin-offs et l’introduction de plusieurs vilains dans les suites. Aujourd’hui nous apprenons que l’acteur B.J. Novak sera Alistair Smythe dans The Amazing Spider-Man 2, il rejoint Jamie Foxx (Electro), Dane DeHaan (Harry Osborn/le Bouffon Vert) et Paul Giamatti (Rhino).

Dans les comics, Alistair Smythe est le fils de Spencer Smythe, créateur des robots Spider-Slayers créé dans le but d’éliminer Spider-Man. Lorsque Spencer disparait, son fils, Alistair, prend la relève et décide de se transformer lui-même en robot.

Dans The Amazing Spider-Man 2, la vie de Peter Parker (Andrew Garfield) est très remplie. Entre s’occuper des méchants en tant que Spider-man et passer du temps avec celle qu’il aime, Gwen, il ne s’ennuie pas. Il aimerait que les examens soient déjà passés. Il n’a pas oublié la promesse faite au père de Gwen (Emma Stone) – mais il n’arrive juste pas à la tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain, Electro (Jamie Foxx), va émerger, qu’un ancien ami, Harry Osborn (Dane DeHaan), va revenir et que de nouveaux indices sur son passé vont faire surface.

Réalisé par Marc Webb, The Amazing Spider-Man 2 est attendu dans les salles américaines pour le 30 avril 2014 avec Emma Stone, Jamie Foxx, Shailene Woodley, Sally Field, Chris Cooper, Dane DeHaan, Andrew Garfield, Martin Sheen, Felicity Jones, Paul Giamatti et Colm Feore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.