Cela ressemble à un poisson d’avril, mais le projet est vraiment sur les rails, un crossover entre Les Tuche et le héros de Camping, Patrick Chirac, va avoir lieu.

L’information provient du magazine VSD qui nous informe dans son dernier numéro que Jeff Tuche et Patrick Chirac vont se retrouver dans un même film. Voici ce que nos confrères affirment « Fabien Onteniente pourrait diriger une comédie dans laquelle Patrick Chirac croiserait un certain Jeff Tuche« .

Rappelons qu’un autre crossover aurait pu avoir lieu avec Camping. En effet, Brice de Nice aurait pu croiser la route de Patrick Chirac. Brice de Nice 3 et Camping 3 se tournaient à proximité et une scène entre les deux personnages principaux devait être réalisée. Cependant, l’agenda de Jean Dujardin et de Franck Dubosc n’avaient pas pu concorder.

Si l’annonce d’une rencontre entre Jeff Tuche et Patrick Chirac peut surprendre, avec le recul, le projet pourrait donner naissance à une bonne comédie, ce que Camping 3 n’est pas parvenu à faire.

Personnellement, nous irions plus loin, en intégrant au casting les personnages de François Pignon, Brice de Nice ainsi que Jacquoille et Godefroy de Montmirail avec en toile de fond le voyage dans le temps avec une Renault Fuego.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.