Transcendence-2014-Movie-Picture-02

Attendu pour le 4 juin 2014, Transcendence, le premier film de Wally Pfister – directeur de la photographie de Christopher Nolan – se dévoile davantage via sept extraits.

Dans un futur proche, un groupe de scientifiques tente de concevoir le premier ordinateur doté d’une conscience et capable réfléchir de manière autonome. Ils doivent faire face aux attaques de terroristes anti-technologie qui voient dans ce projet une menace pour l’espèce humaine. Lorsque le Dr Will Caster (Johnny Depp), le scientifique à la tête du projet, est assassiné, sa femme (Rebecca Hall) et son meilleur ami Max Waters (Paul Bettany) se servent de l’avancée de ses travaux pour « transcender » son esprit dans le premier super ordinateur de l’histoire. Pouvant désormais contrôler tous les réseaux liés à internet, il devient ainsi quasi omnipotent. Mais comment l’arrêter s’il perdait ce qui lui reste d’humanité ?

Réalisé par Wally Pfister et produit par Christopher Nolan et Emma Thomas, Transcendence est attendu sur nos écrans pour le 4 juin 2014 avec Johnny Depp, Paul Bettany, Rebecca Hall, Kate Mara, Cole Hauser, Morgan Freeman et Clifton Collins Jr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.