Alors que les précédents rapports annonçaient Daisy Ridley, l’héroïne de Star Wars : Le Réveil de la Force dans la peau de Lara Croft, le Hollywood Reporter rapporte que l’actrice oscarisée Alicia Vikander (The Danish Girl) vient de signer pour le reboot de Tomb Raider.

Tomb Raider : Alicia Vikander succède à Angelina Jolie

Le nouveau film basé sur la célèbre franchise de jeu vidéo sera diriger par le réalisateur norvégien Roar Uthaug (The Wave) d’après un scénario de Geneva Robertson-Dworet. Warner Bros. distribuera le film avec MGM, qu’ils produiront avec GK Films.

Le jeu original Tomb Raider a été publié en 1996 par la société de jeux vidéo basé à Londres Eidos et est devenu l’un des jeux vidéo les plus célèbre de l’époque. Un reboot de la série, racontant l’origine de Lara Croft, a vu le jour en 2013 et a été vendu à plus de 5 millions d’exemplaires. Le jeu le plus récent est sa suite intitulée Rise of the Tomb Raider, actuellement disponible en exclusivité temporaire sur Xbox One, Xbox 360 et PC.

Précédemment, Paramount Pictures a déjà consacré deux films pour l’archéologue, Lara Croft : Tomb Raider et Lara Croft Tomb Raider : Le Berceau de la Vie avec Angelina Jolie dans le rôle titre. Ils ont rapporté pas moins de 432 millions $ au box-office mondiale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.