AccueilCinémaThor : Love and Thunder dévoile son second trailer

Thor : Love and Thunder dévoile son second trailer

Marvel Studios diffuse la nouvelle bande-annonce du prochain film du Marvel Cinematic Universe, Thor : Love and Thunder.

Dans ce film, Thor (Chris Hemsworth) entreprend un voyage différent de tout ce qu’il a connu jusqu’à présent, une quête de paix intérieure. Mais sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr le Massacreur des Dieux (Christian Bale), qui cherche à faire disparaître les dieux. Pour combattre la menace, Thor demande l’aide de Valkyrie (Tessa Thompson), de Korg (Taika Waititi) et de son ex-petite amie Jane Foster (Natalie Portman), qui, à la surprise de Thor, brandit inexplicablement son marteau magique, Mjolnir, en tant que Mighty Thor. Ensemble, ils se lancent dans une aventure cosmique poignante pour découvrir le mystère de la vengeance du Massacreur des Dieux et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

Marvel Timeline : Quel est l’ordre chronologique des films et séries Marvel ?

Réalisé par Taika Waititi, Thor : Love and Thunder est attendu pour le 13 juillet 2022 dans les salles avec Chris Hemsworth (Thor), Natalie Portman (Jane Foster), Tessa Thompson (Valkyrie), Christian Bale (Gorr, le Massacreur des Dieux), Jamie Alexander (Lady Sif), Chris Pratt (Star-Lord), Dave Bautista (Drax), Karen Gillan (Nebula), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket Raccoon), Russell Crowe (Zeus) et Matt Damon.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.