La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Gary-Shore-The-Wolverine-Fan-Teaser-07

Nous apprenons aujourd’hui que les producteurs et Hugh Jackman sont tombés d’accord sur une date de tournage du deuxième volet de Wolverine. Actuellement en plein tournage des « Misérables« , Hugh Jackman débutera le tournage de The Wolverine en août prochain en Australie, à Sydney, la ville natale de l’acteur.

L’acteur confie : « Je ne pourrais pas être plus heureux de retourner en Australie pour filmer le prochain chapitre de la saga Wolverine. Je suis donc vraiment reconnaissant de l’aide du gouvernement australien. Cela va être génial de travailler avec l’équipe technique la plus talentueuse et pouvoir donner du travail à des gens de l’industrie du cinéma. Et puis, cela sera aussi l’occasion pour ma femme et moi de passer un peu de temps avec la famille en Australie. »

Réalisé par James Mangold, Hugh Jackman avait confié à Collider que le scénario de Darren Aronofsky serait en très grande partie conservé.

« Nous avons gardé le script que nous avions sous la direction de Darren Aronofsky, c’est le même à 85%. Darren l’a orienté dans sa direction, et je sais que c’est une version que les fans aimeraient voir, d’ailleurs moi aussi. C’est le meilleur scénario qu’on ait eu, c’est la raison pour laquelle on a pris Darren. J’avais voulu l’engager pour X-Men 3 et pour Origins : Wolverine, mais il disait que ce n’était pas fait pour lui. Ensuite, j’ai su qu’il cherchait à réaliser un film de super-héros… Bref, Jim a repris tout ça en main, et ce sera aussi bien, voire mieux, que cela ne l’aurait été avec Darren » confié l’acteur en octobre dernier.

Dans cette nouvelle adaptation de Wolverine, Hugh Jackman affrontera le Samouraï d’Argent. Le film devrait débarquer courant 2013 sur nos écrans.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.