AccueilCinémaThe Unforgivable : Première image de Sandra Bullock

The Unforgivable : Première image de Sandra Bullock

Netflix diffuse la première image officielle de The Unforgivable, un film dramatique mettant en scène Sandra Bullock.

The Unforgivable est un film dramatique réalisé par Nora Fingscheidt et écrit par Peter Craig, Hillary Seitz et Courtenay Miles. Initialement, c’est Christopher McQuarrie qui devait écrire et réaliser le film. Sandra Bullock y incarne une femme qui tente de reconstruire sa vie après avoir purgé une peine de prison pour avoir commis un crime violent. Le film met également en vedette Viola Davis, Aisling Franciosi, Rob Morgan, Vincent D’Onofrio, Jon Bernthal, Richard Thomas, Linda Emond et Emma Nelson.

Coproduction américano-allemande, le film est produit par Sandra Bullock, Graham King et Veronica Ferres. Il est prévu que The Unforgivable sorte en version limitée le 24 novembre 2021 dans les salles américaines, avant d’être diffusé en streaming sur Netflix le 10 décembre 2021.

L’adaptation d’une série britannique

Le film est l’adaptation de la série britannique en trois parties Unforgiven, écrite par Sally Wainwright et réalisée par David Evans, diffusée pour la première fois sur ITV et UTV en janvier 2009. Produite par la société Red Production, Unforgiven suit Ruth Slater (Suranne Jones), une femme reconnue coupable du meurtre de deux officiers de police lorsqu’elle était adolescente. À sa sortie de prison, Ruth est déterminée à retrouver sa sœur, qui a été adoptée peu après l’incident. La série se déroule dans le Yorkshire, plus précisément dans le village de Boothtown à Halifax.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.