La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Drive-Movie-Picture-01

Il se murmure que les acteurs Ryan Gosling et Russell Crowe pourraient se donner la réplique dans un thriller co-écrit par Shane Black (Iron Man 3) et produit par Joel Silver.

L’information est à prendre avec des pincettes, le producteur Joel Silver (producteur de la franchise L’Arme Fatale) serait actuellement en train d’essayer de convaincre les acteurs Ryan Gosling et Russell Crowe pour jouer les rôles principaux du film The Nice Guys.

Shane Black qui a créé le célèbre duo de Murtaugh et Riggs dans L’Arme Fatale avec Danny Glover et Mel Gibson a co-écrit l’histoire du film qu’il dirigera. Tous ces noms donnent sacrément envie.

Le pitch : Dans les brûmes du Los Angeles des années 70, Jackson Healy, un ex alcoolique, et Holland March, détective privé adepte de la bouteille et sans le sou, enquêtent sur le louche suicide d’une ex star du cinéma porno. La tante de cette dernière est convaincue d’avoir vu sa nièce… après sa mort supposée. Une conspiration se fait bientôt jour et elle pourrait être liée à l’industrie automobile.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.