Netflix a diffusé la bande-annonce de The Irishman, le prochain film de Martin Scorsese réunissant trois monstres sacrés du cinéma, Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci.

Racontée à travers les yeux de Frank Sheeran, ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale devenu tueur à gages pour la mafia, l’histoire couvre plusieurs décennies et relate l’une des disparitions les plus mystérieuses aux États-Unis, celle de Jimmy Hoffa, légendaire dirigeant syndicaliste. Le film plonge le spectateur dans les méandres du crime organisé, avec ses rouages, ses rivalités et ses liens avec la scène politique.

Réalisé par Martin Scorsese, Steve Zaillian a écrit le scénario basé sur le roman ‘I Heard You Paint Houses‘ de Charles Brandt. Netflix financera et distribuera The Irishman dans les cinémas pour une course de qualification aux Oscars. Robert De Niro, Gaston Pavlovich, Jane Rosenthal, Martin Scorcese, Randall Emmett et Emma Tillinger Koskoff assurent la production du film.

Le casting se compose de Robert De Niro (Frank ‘The Irishman Sheeran), Al Pacino (Jimmy Hoffa), Harvey Keitel (Angelo Bruno), Joe Pesci (Russell Bufalino), Bobby Cannavale (Felix ‘Skinny Razor’ DiTullio), Anna Paquin (Peggy Sheeran), Ray Romano (Bill Bufalino) et Sebastien Maniscalco (Joseph ‘Crazy Joe’ Gallo).

The Irishman va réunir Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci qui apparaissent à différents ages dans le film, ils sont rajeunis numériquement. Si cette technique de rajeunissement est encore à ses débuts – bien que nous la voyons depuis plusieurs années maintenant – le dernier plan de De Niro avec le téléphone à la main dans la bande-annonce nous parait moins propre que le travail réalisé sur L’Étrange histoire de Benjamin Button (2008).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.