AccueilCinémaAntony Starr de The Boys dans le prochain film de Guy Ritchie

Antony Starr de The Boys dans le prochain film de Guy Ritchie

Actuellement en tournage, le nouveau film de Guy Ritchie, The Interpreter, complète son casting avec Antony Starr de The Boys.

Deadline rapporte que le nouveau film de Guy Ritchie, The Interpreter, qui vient de débuter sa production en Espagne, complète son casting. Antony Starr, Alexander Ludwig, Dar Salim, Jason Wong, Bobby Schofield, Sean Sagar et Emily Beecham rejoignent Jake Gyllenhaal dans le prochain film du réalisateur britannique.

The Interpreter est réalisé et produit par Guy Ritchie à partir d’un scénario qu’il a coécrit avec ses collaborateurs Ivan Atkinson et Marn Davies. Les producteurs sont Ivan Atkinson, Josh Berger et John Friedberg de STXfilms. La production exécutive est assurée par Olga Filipuk et Samantha Waite.

Le pitch : Lors de sa dernière mission en Afghanistan, le sergent John Kinley (Jake Gyllenhaal) fait équipe avec l’interprète Ahmed (Dar Salim) pour arpenter la région. Lorsque leur unité tombe dans une embuscade au cours d’une patrouille, Kinley et Ahmed sont les seuls survivants. Alors que des combattants ennemis les poursuivent, Ahmed risque sa vie pour transporter Kinley, blessé, en sécurité. De retour sur le sol américain, Kinley apprend qu’Ahmed et sa famille n’ont pas obtenu la possibilité d’entrer aux États-Unis comme promis. Déterminé à protéger son ami et à rembourser sa dette, Kinley retourne dans la zone de guerre pour récupérer Ahmed et les siens…

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.