Columbia Pictures diffuse la première bande-annonce du prochain drame politique The Front Runner avec Hugh Jackman dans le rôle de Gary Hart.

Hugh Jackman incarne le charismatique politicien Gary Hart dans le film qui suit l’ascension et la chute du sénateur Hart, qui a captivé l’imagination des jeunes électeurs et a été considéré comme le principal candidat à l’investiture présidentielle démocrate de 1988, lorsque sa campagne a été mise de côté par l’histoire d’une relation extraconjugale avec Donna Rice. Alors que le journalisme tabloïd et le journalisme politique fusionnaient pour la première fois, le sénateur Hart a été forcé d’abandonner la course – des événements qui ont eu un impact profond et durable sur la politique américaine et sur la scène mondiale.

Réalisé par Jason Reitman, The Front Runner est attendu dans nos salles pour le 16 janvier 2019 avec Hugh Jackman, Vera Farmiga, J.K. Simmons, Alfred Molina, Sara Paxton et Kaitlyn Dever.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.