La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Actuellement en développement, le prochain film The Expendables dévoile son casting avec notamment 50 Cent et Megan Fox comme nouveaux venus.

Sorti en 2010, le premier film porté par Sylvester Stallone les plus grands noms du cinéma d’action des années 1980 – Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger – et les associait à d’autres des stars internationales des arts martiaux et des stars de l’action plus récentes. Le film a connu deux suites, un second avec Jean-Claude Van Damme comme antagoniste et un troisième opus avec Mel Gibson, Harrison Ford et Antonio Banderas.

Un quatrième opus est en développement depuis quelques temps et notamment un spin-off porté par Jason Statham.

Du sang neuf pour le prochain The Expendables

Nos confrères du Hollywood Reporter rapportent en exclusivité les premiers noms du casting du prochain The Expendables. Le média indique que Jason Statham, Dolph Lundgren, Randy Couture et Sylvester Stallone, qui ont joué dans les trois précédents volets, reprendront leur rôle pour ce qui sera le quatrième film. Curtis « 50 » Jackson, Megan Fox et Tony Jaa sont les nouveaux venus.

Le film, dont le tournage débutera en octobre, sera réalisé par le cascadeur Scott Waugh d’après un scénario de Spenser Cohen et révisé par Max Adams et John Joseph Connolly. Les détails sont gardés sous le coude, mais le film se concentrera une fois de plus sur un groupe de mercenaires vétérans. Il se dit que le film ne sera pas Expendables 4, mais bien le projet centré sur le personnage de Jason Statham. Megan Fox tiendra le premier rôle féminin.

Jason Statham est également producteur avec Kevin King Templeton ainsi que Les Weldon, Yariv Lerner, Jeffrey Greenstein et Jonathan Yunger de Millennium.

C’est tellement amusant de réunir ces stars pour un film d’action sans retenue‘, a déclaré Jason Constantine, président des acquisitions et des coproductions pour Lionsgate Motion Picture Group, dans un communiqué. ‘Le nouveau film fera monter les enchères et sera la plus grande et la plus badass des aventures à ce jour‘.

Le divertissement pop-corn est garanti‘, a déclaré le président de Millennium, Jeffrey Greenstein, en précisant que les nouveaux ajouts à la liste étaient destinés à ‘rester frais et amusants‘.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.