Variety nous informe que Nu Image et Millennium viennent de signer avec SP International Pictures pour SSXH Beijing et Max Screen Film Distribution afin de lancer The Expendables 4.

Alors que le troisième opus, classé PG 13, a rapporté seulement 39 millions $ au box-office américain, un Expendables 4 est en train de se préparer. Bien qu’aucun réalisateur n’est encore attaché au proché, Expendables 4 est prévu pour être tourné en 2016, en partie en Chine, avec une sortie fixée à 2017. Comme les films précédents, le quatrième volet réunira les stars du cinéma d’action et bénéficiera d’un budget d’environ 100 millions $.

Du côté du casting, nous devrions retrouver Sylvester Stallone dans le rôle de Barney Ross, le chef de l’équipe de mercenaires, avec a ses côtés Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Terry Crews, Randy Couture et Arnold Schwarzenegger qui composent le groupe de base.

Lors de la sortie en Blu-Ray de The Expendables 3 Sly avait déclarait à CraveOnline que le mauvais score au box-office du film était lié au fait qu’il soit PG-13 et donc plus grand public. Une erreur qu’il ne compte pas reproduire avec le prochain épisode qui pourrait voir disparaitre l’un des personnages principaux.

Par ailleurs, nous sommes sans nouvelle de « Expendabelles », la version féminine, qui devait débuter son tournage en début d’année sous la houlette de Robert Luketic (Las Vegas 21) et produit par Sylvester Stallone, Kevin King, Avi Lerner et Mark Gill. L’histoire se déroulerait à Brunei où les femmes vont affronter un méchant dans le pays le plus riche au monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.