Après plusieurs jours de rumeurs, Ubisoft a confirmé plus tôt aujourd’hui la nouvelle. L’actrice Jessica Chastain rejoint Jake Gyllenhaal dans l’adaptation de The Division.

Alors que l’adaptation de la franchise Assassin’s Creed, produite et avec Michael Fassbender, est prévue pour la fin de l’année dans les salles, Ubisoft travaille d’ores et déjà sur les adaptations de Watch Dogs, Splinter Cell et The Division.

Quelques semaines avant l’E3 2016, nous apprenions que le titre The Division de Ubisoft allait connaitre une adaptation au cinéma. Le film sera produit par Jake Gyllenhaal qui jouera également le rôle principal. L’acteur est rejoint officiellement par Jessica Chastain.

Après l’échec de Warcraft de l’excellent Duncan Jones, Ubisoft soigne clairement ses projets de film. Nous sommes convaincu, Assassin’s Creed va être à l’origine d’une nouvelle mode à Hollywood, l’adaptation sérieuse des célèbres franchises vidéoludiques. Il ne serait pas étonnant de voir durant ces trois prochaines années un reboot de Resident Evil, un nouveau Silent Hill et enfin une adaptation digne de ce nom de Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.