Batman-Prey-Comic-Book-Banner

Après Tom Hardy qui pourrait incarner « Hugo Strange« , une nouvelle rumeur au sujet du scénario de « The Dark Knight Rises » circule depuis peu sur le net.

Selon cette rumeur, le film se baserait en partie sur la série « Batman : Prey » qui est une suite non officielle à Batman: Year One de Frank Miller, la série qui a inspiré le scénario de « Batman Begins« .

Dans Batman Prey le Dr Hugo Strange est un psychiatre perturbé qui hypnotise Max Cort un policier détestant les vigilantes, en manipulant son esprit, il lui fait adopter une nouvelle identité, celle d’un héros nommé Night Scourge.

Dr Hugo Strange retourne également le cerveau du maire de Gotham City et le convainc que le chevalier noir est une menace et qu’il faut l’éliminer. Une équipe spéciale tactique dirigé par le commissaire Gordon est alors mise sur pied pour capturer « Le Chevalier Noir« . Enfin, dans ce récit Catwoman est également de la partie.

D’après moi cela pourrait être un bon scénario pour le dernier « Batman » de Nolan d’autant plus que cela coïncide parfaitement avec la fin de « The Dark Knight« .

Wait and see…

Batman-Prey-Comic-Book-Cover

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.