AccueilCinémaThe Dark Knight Returns, L'Adaptation Animée !

The Dark Knight Returns, L’Adaptation Animée !

BatSignal

Bleedingcool a annoncé que le célèbre roman graphique de Frank Miller, The Dark Knight Returns va connaitre une version animé.

Le comic The Dark Knight Returns avait marqué les esprits par son atmosphère extrêmement sombre…

Dans un Gotham City futuriste ravagé par la criminalité, Batman n’exerce plus depuis des dizaines d’années. Et pour cause : Bruce Wayne est maintenant beaucoup trop vieux. Au moment ou la ville a le plus besoin de lui, Batman décide de revenir. Il s’allie à Carrie Kelly, le nouveau Robin (l’un des rares Robin féminin), pour venir à bout d’un gang de mutants qui multiplie les meurtres gratuits. Après avoir affronté une nouvelle fois ses deux plus grands ennemis, le Joker et Double-Face, Batman se retrouve dans un duel à mort contre Superman, un duel dont un seul pourra sortir vivant…

A noter que cette adaptation, sera précédé d’une autre adaptation animé, Year one, autre BD de Batman également de Frank Miller, qui revient sur les débuts du héros.

On se rappelle que Zack Snyder (300, Superman : The Man of Steel), fan du travail de F.Miller, avait déclaré il y a plusieurs mois qu’il aimerait réaliser un reboot de Batman, après la trilogie de Christopher Nolan, son film se baserait sur l’album « The Dark Knight Retruns » de Frank Miller (Sin City, 300). Warner Bros avait même envisagé une version salles de The Dark Knight Returns, qui aurait du être réalisé par les frères Hughes (Le livre d’Eli) avec Clint Eastwood dans le rôle titre.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.