Alors que l’on apprenait la semaine dernière que l’acteur Oscar Isaac sera le grand méchant du film en interprétant Numéro 3, un assassin ayant subi un lavage de cerveau. Nous apprenons aujourd’hui que deux acteur de la trilogie reprendront leur rôle pour The Bourne Legacy.

Selon The Hollywood Reporter, Joan Allen et Albert Finney viendraient de signer pour apparaitre dans le film, ils incarneront de nouveau le Dr Hirsch à l’origine du programme Treadstone, et Pamela Landy, directrice adjointe de la CIA.

Pour ce nouveau film, Jeremy Renner succède à Matt Damon et se retrouve à la tête de la franchise Bourne Identity, même si le film porte le nom de la suite directe de la trilogie écrite par Robert Ludlum, cette nouvelle adaptation ne suivra pas Jason Bourne mais un tout nouvel agent incarné par Jeremy Renner (Mission : Impossible Protocole Fantôme).

Réalisé par Tony Gilroy, The Bourne Legacy débarquera sur les écrans américains le 3 août 2012 avec Jeremy Renner, Rachel Weisz, Oscar Isaac, Joan Allen et Albert Finney.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.