The-Avengers-Age-of-Ultron-2015-Entertainment-Weekly-Picture-06

Les dernières déclarations de Kevin Feige, l’homme à la tête de Marvel Studios, a confirmé les rumeurs au sujet de la fin de The Avengers : L’Ère d’Ultron.

C’est lors d’une interview avec Buzzfeed qu’il a expliqué que la liste des membres de l’équipe des vengeurs sera totalement différente à la fin de la seconde réunion. Il raconte que tout comme dans les comics, les personnages ont des aventures en solo et de temps en temps ils se réunissent pour une grosse aventure. Puis ils retournent dans leur propre titre, changés par ce qu’ils ont vécu.

Feige ajoute « Je prévois que la même chose va se passer après ce film (…) liste des Vengeurs est modifiée par la fin du long-métrage« .

En parallèle, Chris Hemsworth et Chris Evans ont fait également quelques confidences à Buzzfeed. Thor explique qu’il apprécie là où les scénariste ont emmené le personnage dans le film, il porte un tout autre regard sur le conflit et voit une autre menace potentielle. Il continue avec cette déclaration « il se sépare des autres pour entamer sa propre odyssée à lui« .

Quant à l’interprète de Captain America, il explique que l’homme à la bannière étoilée dépend désormais de l’équipe et qu’il cherche à comprendre où est sa place en tant que soldat, mais aussi en tant que personne.

« Marvel présente Avengers : Age of Ultron, la suite du plus grand film de super-héros de tous les temps. Lorsque Tony Stark tente d’activer un programme dormant de maintien de la paix, les choses se compliquent, et les plus grands héros de la Terre (Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, la Veuve Noire et Hawkeye) doivent faire face au test ultime, dont dépend le sort de la planète. Tandis que le terrible Ultron apparaît, les Avengers s’unissent une nouvelle fois pour contrer ses plans démoniaques et très vite, des alliances compliquées et une action inattendue se mettent sur leur chemin.

Avengers : Age of Ultron a pour vedette Robert Downey Jr en Tony Stark, Chris Evans en Captain America, Chris Hemsworth en Thor et Mark Ruffalo en Hulk. Ils retrouvent Scarlett Johanssen en Veuve Noire et Jeremy Renner en Hawkeye et, aidés de Samuel L. Jackson en Nick Fury et Colbie Smulders en Maria Hill, ils reforment l’équipe pour vaincre James Spader dans le rôle d’Ultron. En chemin, ils affrontent deux mystérieux mutants, Wanda Maximoff, interprétée par Elizabeth Olsen, et Pietro Maximoff, joué par Aaron Taylor-Johnson. Ils retrouveront aussi un vieil ami dans une nouvelle forme, Paul Bettany, qui sera Vision. » Via

Réalisé par Joss Whedon, The Avengers : L’Ère d’Ultron est attendu sur les écrans pour le 1er Mai 2015 avec Chris Hemsworth, Jeremy Renner, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Chris Evans, Samuel L. Jackson, Cobie Smulders, Mark Ruffalo, Elizabeth Olsen, Aaron Taylor-Johnson, Don Cheadle, Soo Hyun Kim, Paul Bettany et Stellan Skarsgard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.