AccueilCinémaThe Avengers 3 : Hulk le méchant de l'histoire ?

The Avengers 3 : Hulk le méchant de l’histoire ?

Marvels-The-Avengers-Movie-Picture-09

Vous n’êtes pas sans savoir que chaque films « Avengers » est le résultat d’une phase Marvel. Si Hulk ne sera pas la vedette d’un film issus de la phase 2, qui débutera avec Iron Man 3 dès le 24 avril 2013, le site LatinoReview nous informe qu’il pourrait en être autrement pour la phase 3.

Pour rappel la Phase 2 de Marvel est composé de Iron Man 3 (24 avril 2013 FR), Thor : The Dark World (6 novembre 2013 FR),Captain America : The Winter Soldier (4 avril 2014 US), Guardians of the Galaxy (1er août 2014 US), ces différents films conduiront à The Avengers 2, attendu sur nos écrans pour 2015.

La phase 3 quant à elle est à cette heure composée de Ant-Man – attendu sur nos écrans pour fin 2015 – Doctor Strange, Iron Man 4, Thor 3 et Captain America 3.

Pour en revenir à Hulk, Mark Ruffalo a signé pour 6 films avec Marvel, avec The Avengers et The Avengers 2, l’acteur n’aura tourné que deux films Marvel en 2015, mais il pourrait être présent dans plusieurs films de la phase 3. Explication. A la fin de The Avengers 2, le personnage d’Hulk sera exilé dans l’espace par un groupuscule. Dans le développement de la phase 3 l’histoire de Hulk aurait pour base l’arc « Planet Hulk« . Dans ces comics le géant vert se retrouve sur une planète où il est incapable de reprendre l’apparence de Bruce Banner. Très vite, il apprend sur cette planète le maniement d’armes et devient gladiateur puis roi. La fin de la phase 3 avec The Avengers 3 serait l’adaptation du comics « World War Hulk » lorsque Hulk revient, accompagné de ses gars, sur terre pour se venger des personnes qui l’ont exilé.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.