AccueilCinémaThe Amazing Spider-Man : Une trilogie confirmée pour le reboot

The Amazing Spider-Man : Une trilogie confirmée pour le reboot

The-Amazing-Spider-Man-Movie-Picture-22

Nous avons appris la nouvelle plus tôt dans la journée sur la page Facebook du film, The Amazing Spider-Man sera bel est bien une trilogie comme pour les films de Sam Raimi, qui selon le premiers retours n’ont rien à envier au nouveau. Le statut publié lundi dernier disait « The Amazing Spider-Man est le premier épisode d’une trilogie et explore la façon dont notre héros préféré a été façonné par la disparition de ses parents ».

Il se pourrait aussi que ce Spider-Man ce déroule dans le même univers que les autre films Marvel, c’est à dire que l’homme araignée pourrait se retrouver dans le prochain The Avengers. Dernièrement le site très bien informé Latino Review assurait que la tour Oscorp aurait pu être dans The Avengers, le design de la tour était déjà prêt, Sony et Disney en discuté sérieusement, mais le rendu numérique de Manhattan était déjà bouclé.

À l’origine, Spider-Man 4 devait sortir en 2011, mais le film fut annulé en raison du retrait de Sam Raimi du projet. Sony annonça le reboot de la saga, avec Marc Webb aux commandes et un nouveau casting incluant Andrew Garfield (Peter Parker / Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Rhys Ifans (Dr Curt Connors / Le Lézard), Martin Sheen (Oncle Ben), Campbell Scott (Richard Parker), Julianne Nicholson (Mary Parker), Chris Zylka (Flash Thompson) et Irrfan Khan (Nels Van Eder / Proto-Goblin). Dans nos salles depuis le 4 juillet 2012.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.