The-Amazing-Spider-Man-Movie-Picture-22

Quelques heures après avoir projeté un sneek peak de huit minutes à la presse et aux fans dans treize villes à travers la planète, dont Paris, Sony Pictures a révélé un nouveau trailer de The Amazing Spider-Man, avec le Lézard en action. Cette nouvelle adaptation des aventures de l’homme-araignée est un reboot de la franchise où Peter Parker cherche à savoir ce qui est arrivé à ses parents…

The Amazing Spider-Man est l’histoire de Peter Parker (Andrew Garfield), un lycéen reclus qui a été abandonné par ses parents étant enfant et élevé par son Oncle Ben (Martin Sheen) et sa Tante May (Sally Field). Comme la plupart des adolescents, Peter essaye de comprendre qui il est. Peter essaye de se rapprocher de son premier béguin, Gwen Stacy (Emma Stone). Quand Peter découvre une mystérieuse mallette qui appartenait à son père, il commence une quête pour comprendre la disparition de ses parents, ce qui le conduit directement chez Oscorp et le laboratoire du Dr Curt Connors (Rhys Ifans), l’ancien partenaire de son père. Comme Spider-Man se positionnera sur le chemin de l’alter ego de Connors, le Lézard, Peter devra faire des choix qui changeront sa vie pour utiliser ses pouvoirs et transformer son destin pour devenir un héros.

Quatrième film du studio Columbia Pictures basé sur le personnage de Marvel, The Amazing Spider-Man et le premier film d’une nouvelle franchise. À l’origine, Spider-Man 4 devait sortir en 2011, mais le film fut annulé en raison du retrait de Sam Raimi du projet. Sony annonça le reboot de la saga, avec Marc Webb aux commandes et un nouveau casting incluant Andrew Garfield (Peter Parker / Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Rhys Ifans (Dr Curt Connors / Le Lézard), Martin Sheen (Oncle Ben), Campbell Scott (Richard Parker), Julianne Nicholson (Mary Parker), Chris Zylka (Flash Thompson) et Irrfan Khan (Nels Van Eder / Proto-Goblin). Dans nos salles le 4 juillet 2012.

2 Commentaires

  1. Les parents de Peter ne sont plus des agents secrets du SHIELD ,mort durant une mission avec crâne Rouge,accusés d’être des agents doubles ?
    Maintenant Peter a à l’origine de la naissance du Lézard.
    Gwen stacy et ua courant que Peter est Spidey ? Donc George Stacy ne va pas mourir,car dans les comics Gwen rend responsable de la mort de son père Spidey.
    Je regrette Sam Raimi à part les lances toiles,il respectait un peu le comics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.