Nos confrères de Deadline rapportent que l’actrice Tessa Thompson est sur le point de rejoindre le casting de Thor Ragnarok.

Natalie Portman absente de Thor Ragnarok

Tessa Thompson incarnerait un héros féminin, qui reviendrait dans d’autres films, mais aussi le loveinterest de Chris Hemsworth. Si vous pensez que Thor a déjà Jane Foster dans le MCU, le Hollywod Reporter indique que l’actrice Natalie Portman ne sera pas de retour dans le film.

Selon les dernières, l’incroyable Hulk fera équipe avec Thor dans le troisième film. L’histoire se déroulerait sur une « planète lointaine » qui n’est pas Asgard ou encore la Terre. Nous ne savons pas encore de quelle planète il s’agit, les rumeurs d’un film inspiré de Planet Hulk deviennent de plus en plus persistantes.

Thor : Ragnarok clôturera la trilogie du héros Asgardian. Le scénario est signé de Christopher Yost (Thor : The Dark World) et Craig Kyle (producteur sur les deux précédents films Thor), et poursuivra le cliffhanger de la fin de Thor : The Dark World dans laquelle Loki (Tom Hiddleston) a secrètement pris le trône d’Asgard en se faisant passer pour son père adoptif, Odin (Anthony Hopkins).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.