James-Cameron-Arnold-Schwarzenegger-Vote-No-on-23

L’information vient de tomber, Variety nous rapporte que le réalisateur de Game of Thrones et de Thor, Alan Taylor est actuellement en pourparlers pour diriger le reboot de Terminator pour Paramount Pictures, Skydance Productions et Annapurna Pictures.

Le film sera le premier d’une trilogie autonome – il ne se basera donc pas sur les volets précédents notamment les épisodes de James CameronTerminator sera produit par Megan Ellison d’Annapurna Pictures et David Ellison de Skydance Productions. Dana Goldberg et Paul Schwake seront les producteurs exécutifs. Laeta Kalorgridis (Avatar, Shutter Island) et Patrick Lussier (Drive Angry) travaille actuellement sur le scénario.

Terminator est prévu pour sortir dans salles américaines le 26 Juin 2015 et le 1er juillet 2015 en France.

Les dernières informations sur le script évoquées la présence de Dwayne Johnson dans le rôle d’un Terminator et selon The Examiner, Arnold Schwarzenegger incarnerait un humain, qui protège les parents de Sarah Connor dans les années 1940 et 1950. C’est cet homme qui pousserait Skynet à construire un Terminator lui ressemblant afin de l’envoyer en l’an 1984 pour tuer Sarah Connor dans le premier Terminator.

A Lire : Terminator : Comment James Cameron a perdu les droits de sa franchise

1 COMMENTAIRE

  1. Si le film ne prend pas en compte T1, alors ça rime à rien de faire tout ce cirque pour « justifier » le pourquoi du comment du T-800 envoyé dans le premier film. Pour écrire n’importe quoi en plus. J’espère vraiment que ce truc sera raté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.