La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Terminator-1984-Movie-Picture-01

Le magazine Entertainment Weekly nous révèle aujourd’hui les premières images promotionnelles de Terminator : Genisys et nous livre quelques éléments de l’intrigue. On vous en parle ci-dessous.

C’est ainsi que nous apprenons que le cinquième opus de la franchise va bien s’appuyer sur la mythologie Terminator, mais le film va nous proposer une toute nouvelle approche plutôt intéressante. En effet, la partie qui se déroulera dans le futur se situera bien en 2029, une date bien connu des fans de la franchise, lorsque la résistance met la main sur le système d’intelligence artificielle Skynet. Une date à laquelle John Connor envoie son père Kyle Reese en 1984 pour sauver sa mère Sarah Connor des griffes d’un T-800 envoyait par Skynet pour assassiner la mère du futur.

Dans Terminator Genisys, tout comme dans le film original, John Connor (Jason Clarke) envoie son père Kyle Reese (Jai Courtney) en 1984 pour sauver sa mère, Sarah Connor (Emilia Clarke), du Terminator. Mais arrivée en 1984, l’arc narratif de Terminator va se voir bouleverser.

En effet, dans cette nouvelle version, Sarah Connor n’est pas la Sarah que l’on connait à l’époque, c’est à dire une jeune femme réservée, branchée, qui sort en boite avec ses amies, mais une femme déjà plus proche de la Sarah Connor de Terminator 2 : Le Jugement Dernier. Et pour cause, la jeune femme est orpheline depuis l’age de 9ans à cause d’un Terminator et a été élevée par… un T-800 qui l’a suivi durant toute sa jeunesse d’où la présence d’un T-800 vieillissant qu’elle surnomme « Pops » qui est programmé pour la protéger.

En 1984, Sarah Connor est déjà une femme solitaire antisocial qui sait manier le fusil. Le producteur David Ellison indique que Sarah connait l’avenir depuis l’âge de 9ans et le refuse catégoriquement, elle rejette ce destin et c’est cette décision qui va emmener l’histoire dans une toute autre direction.

Ces déclarations officielles tendent à confirmer nos informations publiées avant hier. Et la question que l’on se pose et si Matt Smith était bien le fis de John Connor

Terminator-Genisys-2015-Entertainment-Weekly-01

Terminator-Genisys-2015-Entertainment-Weekly-02

Réalisé par Alan Taylor, Terminator Genisys est attendu dans les salles américaines le 26 Juin 2015 et le 1er juillet 2015 en France avec avec Arnold Schwarzenegger, Jai Courtney (Kyle Reese) Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor), Dayo Okeniyi (Danny Dyson), Lee Byung-Hun, J.K. Simmons, Matt Smith et Douglas Smith.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.