Alors que la campagne promotionnelle de Terminator Dark Fate surfe sur la vague du retour de James Cameron, nous apprenons que le papa du T-800 ne s’est jamais rendu sur le plateau de tournage du film.

Trop occupé par le tournage de ses nombreuses suites à Avatar et leurs exigences de création mondiale, James Cameron n’a jamais personnellement visité le décor de Dark Fate. Toutefois, il confie à Deadline qu’il s’est fortement intéressé aux éléments narratifs du projet.

Avec le retour du réalisateur et des acteurs originaux, il est dit que le moral des acteurs, de l’équipe et de l’équipe de création était remonté à bloc.

Réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Billy Ray (The Hunger Games) basé sur une histoire de James Cameron, Tim Miller et David Ellison, Terminator Dark Fate est attendu dans nos salles pour le 23 octobre avec Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton (Sarah Connor), Mackenzie Davis (Grace), Natalia Reyes (Dani Ramos), Gabriel Luna (Un Terminator), Diego Boneta, Edward Furlong (John Connor CGI Cameo) et Jude Collie (John Connor jeune, doublure).

Le film est produit par James Cameron et David Ellison avec Dana Goldberg, Don Granger, Bonnie Curtis, Julie Lynn, Tim Miller, John Kelly et Edward Cheng qui officient comme producteurs exécutifs. La musique du film est composée par Tom Hokenborg, alias Junkie XL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.