Terminator-2-1991-Movie-Picture-01

Selon nos informations, cette semaine l’entreprise américaine Oracle a été utilisée comme décor pour Terminator : Genesis.

Terminator est une franchise qui nous tient à cœur, pour ceux qui nous suivent depuis le début, mais aussi avant Eklecty-City, savent que lorsqu’il s’agit de cette saga, nous arrivons par l’intermédiaire de différentes sources et de recherches à nous procurer des petites informations croustillantes.

Paramount Pictures se veut très discret au sujet du tournage du prochain Terminator. Après quelques clichés volés du plateau de tournage et des vidéos, retirées à la demande du studio, nous n’avons pratiquement aucun élément sur le film. Nous savons que ce nouveau Terminator est une sorte de reboot qui va revisiter les évènements clés des deux premiers épisodes de James Cameron, on évoque aussi qu’il y aurait une certaine continuité avec les épisodes précédents, il est encore très difficile de savoir ce que l’on nous réserve.

Cette semaine le tournage de Terminator s’est poursuivi à Redwood Shores en Californie au siège de la société Oracle. Il semblerait que le tournage soit définitivement bouclé. Oracle est le deuxième plus grand développeur de logiciels aux États-Unis. Son directeur et fondateur n’est autre que Larry Ellison soit le père des producteurs Megan et David Ellison, ce dernier est à la production de ce nouvel épisode, sa sœur a quitté le projet.

Il y a quelques jours un avis, envoyé aux résidents de Redwood Shores, indiquait que le tournage d’un film majeur allait se dérouler dans le quartier. L’avis comprenait également le numéro de Gail Stempler, régisseur d’extérieurs sur « Terminator : Genesis« . Bien que le nom du film est absent sur l’avis, le répondeur de Gail Stempler indique qu’il s’agit bien de Terminator.

L’avis mentionnait également que le tournage à eu lieu le lundi 28 Juillet de 14 heures à 2 heures du matin et le mardi 29 et mercredi 30 juillet de 16 heures à 7heures du matin. Enfin, des coups de feu et détonations était prévus.

Si pour le moment, il n’y a encore aucune annonce officielle sur le sujet, nous pouvons vous confirmer que l’attaque de Cyberdyne de Terminator 2 fera partie de l’intrigue de Terminator : Genesis.

11451007

Réalisé par Alan Taylor, Terminator : Genesis est attendu dans les salles américaines le 26 Juin 2015 et le 1er juillet 2015 en France avec avec Arnold Schwarzenegger, Jai Courtney (Kyle Reese) Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor), Dayo Okeniyi (Danny Dyson), Lee Byung-Hun, J.K. Simmons, Matt Smith et Douglas Smith.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.