James-Cameron-Arnold-Schwarzenegger-Vote-No-on-23

La semaine dernière on apprenait officiellement que Arnold Schwarzenegger sera de retour pour Terminator 5 (voir notre article). Aujourd’hui les choses semblent s’accélérer pour ce nouveau volet, qui sera réalisé par Justin Lin, puisque le film serait un reboot avec le casting original…

Terminator 5, qui s’intitule désormais Terminator 2012 ne prendrait pas en compte Terminator : Le Soulèvement des Machines et Terminator : Renaissance.

Selon ces premières informations, Universal Pictures a décidé d’oublier les deux précédents opus afin de renouer avec la qualité artistique du début. L’histoire devrait se situer dans une époque pas si lointaine de la nôtre avec une Sarah Connor (Linda Hamilton) âgée mais toujours vivante, avec le retour de la notion du voyage dans le temps.

Le film ne s’insérerait donc pas dans la timeline actuelle et pourrait être vu comme une suite à Terminator 2, à l’instar de la série Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor.

Les studios sont toujours à la recherche d’un scénariste, on rappelle que Justin Lin est en charge de la réalisation. Bien que je craignais le pire de la part du réalisateur des trois derniers Fast and Furious, il semblerait, d’après les premières critiques de Fast Five, que le réalisateur donne un coup de boost monstrueux à la saga.

L’idée d’évincer les deux derniers Terminator pour se rapprocher de la qualité artistique des deux premiers opus, est couillu, mais cela aurait le mérite de relancer la franchise…

Réalisé par Justin Lin, Terminator 2012 débarquerait sur nos écrans pour 2014 avec Arnold Schwarzenegger, et qui sait Linda Hamilton, Michael Biehn Edward Furlong et Earl Boen

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.