James-Cameron-Arnold-Schwarzenegger-Vote-No-on-23

MAJ : Anorld Schwarznenegger a confirmé durant une conférence en Australie que le tournage de T5 débutera début 2014 et affirme qu’il reprendre bien le rôle du Terminator. (NDLR : La technologie utilisé pour L’Étrange Histoire de Benjamin Button permettra sans doute de rajeunir l’acteur.)

Fin mai Anorld Schwarznenegger confiait à nos confrères de chez Metro UK que le scénario de Terminator 5 était en cours d’écriture. Aujourd’hui The Wrap nous informe que la Paramount serait actuellement en train de négocier les droits.

Une bonne nouvelle donc, le projet avance à grand pas, si Paramount finit par signer, la production de Terminator 5 pourra enfin débuter. Le fait que le studio soit impliqué dans le projet est une nouvelle rassurante pour les fans, puisque la version d’Universal faisait extrêmement peur, on parlait de Justin Lin (Fast and Furious 6) à la réalisation et Paul Walker dans la peau de Kyle Reese, avec le retour du personnage de Sarah Connor… une sorte de reboot de la franchise.

En janvier dernier nous apprenions que le scénariste de Shutter Island, Laeta Kalogridis était en charge du scénario avec Patrick Lussier.

Anorld Schwarznenegger expliquait récemment que pendant plus d’un an le scénario n’avançait pas et allait dans la mauvaise direction (le projet d’Universal), au sujet des deux nouveaux scénaristes, l’acteur confie que ce sont des « scénaristes de qualité. Ils sont sur la bonne voie« . Toujours selon Schwarzy, le script sera bouclé cette année et le tournage pourrait débuter au début de l’année prochaine.

A Lire : Terminator : Comment James Cameron a perdu les droits de sa franchise

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.