AccueilCinémaTerminator 5 : J.K. Simmons, Dr Silberman dans le reboot ?

Terminator 5 : J.K. Simmons, Dr Silberman dans le reboot ?

Terminator-2-1991-Movie-Picture-01

L’information est à prendre avec des pincettes, l’acteur J.K. Simmons pourrait incarner le Docteur Silberman dans « Terminator Genesis« .

Tout comme Lee Byun-Hun dans la peau du T-1000 (notre article), il s’agit d’une déduction. Lors du dernier festival de Cannes nos confrères de Total Film ont interrogé J.K. Simmons au sujet de sa participation dans « Terminator Genesis« . L’acteur confie qu’il incarne un personnage qui est déjà apparu dans les films Terminator dans le passé. Il a d’ores et déjà fait une séance de lecture avec Arnold Schwarzenegger (Terminator), Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor) et Jay Courtney (Kyle Reese), l’acteur affirme que les nouveaux acteurs sont brillants dans leur prestation.

Il confie au sujet de son personnage qu’il apparaitra au milieu du film avant d’ajouter qu’il est terrifié à l’idée de divulguer une information qu’il n’est pas censé dire. J.K. Simmons déclare avoir été intrigué et sceptique lorsqu’on lui a proposé le rôle, mais après une lecture du scénario, l’acteur se dit avoir été rassuré. Il affirme que le scénario est très intelligent et qu’il contient beaucoup d’action, mais aussi de l’humour, le tout serait parfaitement équilibré à l’instar des deux films de James Cameron. »Je pense que sa va être un vrai bon film.« 

Si aucune annonce officielle n’est tombée au sujet du rôle tenue par J.K. Simmons dans « Terminator : Genesis« , nous avons conclu qu’il pourrait incarner le Docteur Silberman. Le docteur Peter Silberman, incarné par Earl Boen (photo), a fait sa première apparition dans les deux premiers Terminator de James Cameron, puis une apparition clin d’œil de quelques secondes dans le troisième opus.

Sachant que Terminator : Genesis revisitera les évènements clés des deux premiers films de James Cameron, à la vue de l’age avancé de J.K. Simmons et de sa physionomie (photo) et en sachant que son personnage est déjà apparu dans les films précédents, la logique nous laisse penser qu’il incarnera le docteur Peter Silberman.

Réalisé par Alan Taylor, Terminator : Genesis est attendu dans les salles américaines le 26 Juin 2015 et le 1er juillet 2015 en France avec avec Arnold Schwarzenegger, Jai Courtney (Kyle Reese) Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor), Dayo Okeniyi (Danny Dyson), Lee Byung-Hun, J.K. Simmons et Matt Smith.

Pour visionner l’interview de J.K. Simmons dans son intégralité, rendez-vous ci-dessous.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.