Distrib Films US a diffusé la bande annonce officielle de Terminator 2 : Le Jugement Dernier 3D qui sortira dans les salles américaines le 25 août prochain. Le film pourrait aussi bénéficier d’une sortie dans les salles françaises.

Produit par Carolco Pictures et publié à l’origine par TriStar Pictures, le film se déroule en 1995 – 11 ans après les évènements du premier Terminator – avec le T-800 de Schwarzenegger reprogrammé pour remonter dans le temps et protéger un jeune John Connor (Edward Furlong) et sa mère Sarah (Linda Hamilton) d’un prototype avancé de Terminator appelé T-1000 (Robert Patrick).

En 2019, James Cameron devrait relancer la franchise avec le réalisateur de Deadpool, Tim Miller et David Ellison de Skydance. Le créateur de la franchise officiera comme « parrain » du nouveau film, nous ignorons si ce sera un autre redémarrage ou une continuation de l’un des films précédents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.