Taxi 5 sortira dans nos salles le 11 avril 2018 avec le duo Franck Gastambide/Malik Bentalha qui succède à celui formé par Samy Naceri et Frédéric Diefenthal dans les quatre premiers films.

Si nous espérions un cameo du duo original, nous savons que Samy Naceri n’a pas été approché pour Taxi 5. Qu’en est-il pour Frédéric Diefenthal ? L’interprète d’Émilien a confié à TVMag qu’il n’apparaitra pas dans le long-métrage. L’acteur déclare « Je m’en fous ! » avant d’ajouter que le rôle lui a collé à la peau et qu’il a besoin de s’en libérer.

Toutefois, il semble que Frédéric Diefenthal n’était pas contre un cameo pour les fans : « On me l’a proposé, mais Émilien sans Daniel, ça n’avait pas de sens. » L’absence de Samy Naceri explique donc l’absence de caméo du côté de Frédéric Diefenthal, dommage pour les fans du duo original. On espère que le cinquième opus sera aussi efficace que le film original.

Le pitch de Taxi 5 : Sylvain MAROT (Franck Gastambide), super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors
lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy MAKLOUF (Malik Bentalha), le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.

Réalisé par Franck Gastambide, Taxi 5 est attendu dans nos salles pour le 11 avril 2018 avec Franck Gastambide, Malik Bentalha, Bernard Farcy, Ramzy Bedia et Anouar Toubali. Soprano fait également une apparition dans le film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here