Apple TV+ diffuse la bande-annonce de son film original Swan Song dans lequel Mahershala Ali décide de se cloner.

Situé dans un futur proche, Swan Song est un voyage puissant et émotionnel raconté à travers les yeux de Cameron (Mahershala Ali), un mari et père aimant atteint d’une maladie en phase terminale qui se voit proposer par son médecin (Glenn Close) une solution alternative pour protéger sa famille du chagrin. Alors que Cam se bat pour savoir s’il doit ou non modifier le destin de sa famille, il en apprend plus sur la vie et l’amour qu’il ne l’aurait jamais imaginé. Swan Song explore jusqu’où nous sommes prêts à aller, et jusqu’où nous sommes prêts à nous sacrifier, pour offrir une vie plus heureuse aux personnes que nous aimons.

Le casting se compose de Mahershala Ali, Naomie Harris, Glenn Close, Awkwafina et Adam Beach. Swan Song est écrit et réalisé par le cinéaste Benjamin Cleary et produit par Adam Shulman, Jacob Perlin, Jonathan King, Rebecca Bourke, Mahershala Ali et Mimi Valdés.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.