La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Marvels-The-Avengers-Movie-Picture-07

On vous l’annonçait la semaine dernière, un nouveau trailer de « The Avengers » serait diffusé lors du Super Bowl, soit l’évènement sportif le plus regardé aux États-Unis et l’occasion pour les studios de diffuser des publicités et autres trailers pour les films à venir dans nos salles. Comme convenu le trailer a été diffusé hier soir, une vidéo qui nous propose de nouvelles images inédites de cette réunion tant attendu.

Marvel’s The Avengers débarquera le 25 avril 2012 sur nos écrans et réunira Robert Downey Jr (Tony Stark / Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Captain America), Jeremy Renner (Clint Barton / Hawkeye / Œil-de-Faucon), Mark Ruffalo (Bruce Banner/The Incredible Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff / The Black Widow / La Veuve Noire), Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill), Tom Hiddleston (Loki) et Stellan Skarsgård (Dr. Selvig).

Lorsque la sécurité et l’équilibre de la planète sont menacés par un ennemi d’un genre nouveau, Nick Fury, le directeur du SHIELD, l’agence internationale du maintien de la paix, réunit une équipe pour empêcher le monde de basculer dans le chaos. Partout sur Terre, le recrutement des nouveaux héros dont le monde a besoin commence…

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.