La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

A l’occasion du Super Bowl LV, Cadillac a réalisé une publicité mettant en scène Timothee Chalamet en tant que fils d’Edward aux mains d’argent.

En effet, Timothee Chalamet joue le fils d’Edward aux mains d’argent, aux côtés de Winona Ryder, dans la publicité du Super Bowl de Cadillac.

C’est l’histoire d’un garçon avec des ciseaux à la place des mains… Non, pas celle-là‘ dit Winona Ryder dans une voix off au début du spot de Cadillac mettant en vedette son véhicule électrique LYRIQ. L’actrice apparaît derrière un comptoir de cuisine où elle dit à son fils de sortir du lit : ‘Edgar, tu vas être en retard.

Nous apercevons alors Timothée Chalamet dans le rôle du fils d’Edward aux mains d’argent (Johnny Depp) et de Kim (Winona Ryder) du film de Tim Burton. La publicisé met en scène Edgar dans des situations quotidiennes jusqu’à qu’il se retrouve au volant du véhicule électrique LYRIQ de Cadillac.

Vas-y, essaye‘, lui dit sa mère. ‘Et Edgar est parti au coucher du soleil‘, dit-elle dans une autre voix off pour clore le spot de 60 secondes.

A voir ci-dessous :

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.