Suicide-Squad-2016-Movie-Picture-06

Dernier arrivé au casting de Suicide Squad, le rôle de l’acteur et chanteur Common est encore inconnu jusqu’à la publication hier des photos du tournage.

En effet, les photos de l’acteur sur le plateau nous révèlent qu’il incarnera Abel Tarrant. Abel Tarrant aka « le Tatoué » est l’un des ennemis les plus coriaces de Green Lantern, son apparition dans le film de David Ayer pourrait servir d’introduction à son personnage, mais aussi à celui de Green Lantern.

028909

Rappelons qu’il est capable de faire apparaitre ce que ses tatouages représente. Pour l’anecdote, Common devait incarner Green Lantern dans le Justice League de George Miller.

Réalisé par David Ayer, Suicide Squad est prévu dans les salles américaines pour le 5 aout 2016 avec Jared Leto (Joker), Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn), Joel Kinnaman (Rick Flagg), Cara Delevingne (Enchantress), Jai Courtney (Boomerang), Viola Davis (Amanda Waller), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc), Jay Hernandez, Ben Affleck (Batman / Bruce Wayne) et Common.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.