Batman-Assault-on-Arkham-2014-Movie-Picture-02

De nouvelles informations publiées ces derniers jours nous donnent de plus amples informations sur l’implication du Joker et le rôle de Batman dans Suicide Squad.

Nous apprenons que Batman v Superman : Dawn of Justice et Suicide Squad seraient bien connectés par certains personnages et que le Chevalier Noir ne serait qu’une légende parmi les criminels avant le film de Zack Snyder. Le Joker serait la seule personne à l’avoir affronté / vu plusieurs fois et c’est ce qui intéresse Amanda Waller. Celle-ci souhaite monter l’équipe des Suicide Squad pour faire sortir Batman.

Nous savons également que le Joker (Jared Leto) sera peu présent dans Suicide Squad. Décrit comme « sadique, effrayant et carré » le personnage sera d’une pâleur dite extrême. Le Joker sera emprisonné et interrogé par Amanda Waller et manipulera depuis sa cellule les autres adversaires de Batman y compris Harley Quinn. Le Joker devrait parler de ses crimes dont certains sont liés à Bruce Wayne et il y aurait quelques scènes avec Hugo Strange, le psychiatre de la prison.

Réalisé par David Ayer, Suicide Squad débutera son tournage en Avril 2015 et s’étendra jusque Septembre 2015 pour une sortie américaine fixée au 5 aout 2016 avec Jared Leto (Joker), Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn), ? (Rick Flagg), Cara Delevingne (Enchantress), Jai Courtney (Boomerang), Viola Davis (Amanda Waller) et Jay Hernandez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.