AccueilCinémaStar Wars - Rogue Squadron : Des divergences créatives entre Patty Jenkins...

Star Wars – Rogue Squadron : Des divergences créatives entre Patty Jenkins et Lucasfilm

Après le report du prochain long-métrage Star Wars, nous apprenons que Rogue Squadron fait l’objet de divergences créatives entre Patty Jenkins et Lucasfilm.

Lors de la présentation de Lucasfilm à la Disney Investor Day 2020, Kathleen Kennedy annonçait que la réalisatrice de Wonder Woman 1984, Patty Jenkins était en charge de la direction de Star Wars Rogue Squadron. Un film qui doit mettre en scène le bien-aimé Rogue Squadron popularisé dans la trilogie originale.

La semaine dernière, le Hollywood Reporter indiquait que le film de Patty Jenkins ne serait pas tourné en 2022 et qu’il avait été reporté indéfiniment. Un retard que l’on expliquerait à des conflits d’emploi du temps, puisque la réalisatrice doit tourner Wonder Woman 3.

Des divergences créatives entre Patty Jenkins et Lucasfilm ?

Aujourd’hui, l’ancien rédacteur en chef du Hollywood Reporter, Matthew Belloni, écrit dans Puck que des divergences créatives entre Patty Jenkins et Lucasfilm sont à l’origine du report. La réalisatrice et Lucasfilm ne seraient pas d’accord sur le scénario écrit par Matthew Robinson. De plus, la production impose de lourdes restrictions aux cinéastes ce qui ne plairait pas à Jenkins.

Pour l’heure, si Star Wars – Rogue Squadron est en pause, le film n’est pas encore annulé. Wait & see.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.