A quelques jours de la sortie de Rogue One A Star Wars Story découvrez le court-métrage Star Wars Le Secret de Tatooine, qui se déroule entre les épisodes III et IV et se concentre sur l’exil d’Obi-Wan Kenobi.

Réalisé par Jordan Inconstant, Star Wars Le Secret de Tatooine (Star Wars The Secret of Tatooine) surprend par le travail réalisé par l’équipe. Jordan et son équipe ont fait appel à plusieurs fans pour réaliser ce projet qui a mis plus de 3 ans à être concrétisé. Afin de donner plus crédibilité au projet, l’équipe s’est rendue dans les Alpes Française, en studio et dans le désert Espagnole pour mettre en boite le film. Par ailleurs, les costumes utilisés sont les répliques exactes des costumes du film original, Dark Vador, Obiwan, Sand Trooper etc…

Quant aux effets spéciaux, il y a eu plusieurs mois de travail qui ont mobilisé des équipes Françaises et Espagnole. Enfin, le comédien Bruno Choel, qui prête sa voix à Ewan McGregor notamment dans la prélogie Star Wars, participe également au fan film.

Obi-Wan Kenobi est exilé sur Tatooine afin de veiller sur le jeune Luke Skywalker. Sa mission va se compliquer lorsque le jeune garçon part seul dans le désert à la poursuite des Tuskens. En le sauvant, Obiwan attise la curiosité d’un chasseur de primes et des troupes de l’empire. Le chevalier Jedi va t’il réussir à préserver son identité tout en protégeant Luke ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.