AccueilCinémaStar Wars : Le prochain film se déroulera après l'Ascension de Skywalker

Star Wars : Le prochain film se déroulera après l’Ascension de Skywalker

Le prochain film Star Wars de Damon Lindelof se déroulera après The Rise of Skywalker de J.J. Abrams avec le retour de certains personnages.

Actuellement, plusieurs films Star Wars sont en cours de développement chez Walt Disney et Lucasfilm. Il y aurait pas moins de sept longs-métrages à venir, le film autonome de Damon Lindelof, celui de Taika Waititi, le film Rogue Squadron de Patty Jenkins (Wonder Woman), le projet produit par Kevin Feige de Marvel Studios, et la trilogie de Rian Johnson (Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi).

Le Hollywood Reporter rapporte de nouveaux éléments au sujet du projet de Damon Lindelof. Nous apprenons que le long-métrage est un projet autonome qui se déroulera après les évènements de The Rise of Skywalker (2019). Il a également été révélé que plusieurs personnages de la dernière trilogie pourraient apparaître dans le film.

Enfin, Damon Lindelof a d’ores et déjà dirigé une salle d’écriture en juillet dernier avec Patrick Somerville, Rayna McClendon, Andy Greenwald, Dave Filoni avec la participation de Justin Britt-Gibson qui a été engagé pour écrire le scénario.

Damon Lindelof co-réalisera le film avec Sharmeen Obaid-Chinoy. Si nous ignorons la date de sortie du long-métrage, deux films Star Wars sont prévus pour décembre 2025 et décembre 2027, le projet pourrait se voir attribuer l’une des deux dates de sortie.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.