Star-Wars-Logo

MAJ : L’information est tombé ce weekend, Josh Trank, le réalisateur du reboot des Quatre Fantastiques, vient de lâcher le second spin-off de Star Wars prévu pour 2018. Selon le communiqué officiel, Josh Trank explique vouloir prendre un chemin différent que ce fut un honneur de travailler avec les personnes de Lucasfilm.

Publié le : 8 juin 2014 à 23 h 20 min : Josh Trank, le réalisateur du prochain « Quatre Fantastiques« , dirigera le second spin-off de « Star Wars« .

Après J. J. Abrams qui travaille sur Star Wars : Episode VII et Gareth Edwards (GodZilla) qui sera en charge du premier spin-off à la franchise Star Wars, c’est Josh Trank, actuellement occupé sur le reboot des « Quatre Fantastiques« , qui aura la lourde tache de mettre en scène le second spin-off de la saga.

Josh Trank confie « La magie de l’univers Star Wars a marqué mon enfance. (…) L’occasion de prolonger cette expérience pour les générations futures est le rêve le plus incroyable de tous les temps« .

Comme pour celui de Gareth Edwards, on ignore encore quel personnage sera au cœur de l’intrigue, rappelons que les rumeurs parlent de Yoda, Boba Fett et de Han Solo. Il est probable que l’information sera dévoilée lorsque nous connaitrons le réalisateur du troisième spin-off. Pour l’anecdote, le réalisateur Josh Trank a réalisé en 2007 un court-métrage « Star Wars » totalement barré en found-footage.

Par ailleurs, selon Hasbro qui s’occupera de réaliser les différentes figurines tirées des films il semblerait que le calendrier soit le suivant. « Star Wars : Episode VII » pour 2015, « Boba Fett » (2016), « Star Wars : Episode VIII » (2017), « Han Solo » (2018), « Star Wars : Episode IV » (2019) et « Red Five » (2020).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.