Après les révélations de Heat Vision, Deadline et le New York Post au sujet des reshoots de Rogue One, le Hollywood Reporter nous donne de nouveaux éléments.

Nos confrères du Hollywood Reporter nous informent que le réalisateur Gareth Edwards n’est pas en charge des nouvelles scènes à tourner. En effet, le studio aurait engagé Tony Gilroy (Jason Bourne) pour tourner les nouvelles images du film, il serait épaulé par Simon Crane comme réalisateur de la seconde équipe.

L’information vient donc confirmer que Gareth Edwards, le réalisateur du film, a été écarté du projet. Rappelons que Disney a programmé pas moins de 6 semaines de tournage suite à une projection test auprès des dirigeants. Si Rogue One était prévu comme un film de guerre sombre, ce qui donné toute l’intérêt au projet, le studio souhaite maintenant un film fun et familial… Bref, cela ne nous rassure pas sur la qualité du long-métrage, Disney laisse clairement aucune marge de manœuvre aux auteurs et préfère dorénavant travailler avec des Yes Man…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.