AccueilCinémaStallone parle de The Expendables 2

Stallone parle de The Expendables 2

The-Expendables-Poster

Lors d’une interview accordé au magazine Entertainment Weekly au sujet de The Expendables 2, Sylvester Stallone a tenu à parler de son casting, encore une fois blindé de testostérone, les noms de Cage, Norris, Biehn et Travolta etc. sont sortis. Il confie :

« On va avoir une grosse baston Van Damme et moi, qui a été pensée depuis longtemps, alors ce devrait être quelque chose. (…) C’est bon pour Chuck Norris, et pour Nic Cage aussi je pense… Nous essayons de développer plusieurs possibilités. J’aime engager des gens qui ont eu leur heure de gloire, puis ont connu des moments difficiles, et leur donner une nouvelle opportunité. C’est pourquoi nous voulons aussi des acteurs tels que Michael Biehn et Michael Pare. J’aime ce genre de mecs. On a fait ça pour moi et j’ai envie de rendre la pareille. Il nous faut aussi du sang neuf, dans le genre Navy Seal, parce que les Expendables n’ont plus une très bonne vue. Il leur faut un coup de main.[…] Une apparition de John Travolta est possible. S’il y a bien une chose que j’ai apprise, c’est que ce qui est acquis le lundi devient un mirage le mardi. C’est une question d’emploi du temps, ce n’est pas financier. »

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.