AccueilCinémaSplinter Cell : De Jason Bourne à Sam Fisher

Splinter Cell : De Jason Bourne à Sam Fisher

Splinter-Cell-Green-Lights

L’adaptation au cinéma du jeu vidéo « Splinter Cell » vient d’atterrir entre les mains de Doug Liman, le réalisateur de « La Mémoire dans la Peau« .

De Jason Bourne à Sam Fisher ! Deadline nous informe que Doug Liman vient d’hériter de la réalisation de l’adaptation au cinéma du jeu vidéo Splinter Cell. Le réalisateur de « La Mémoire dans la Peau » aura la lourde tache de diriger l’adaptation de la célèbre franchise d’espionnage lancée en 2002.

Splinter Cell est le cinéma c’est une longue histoire d’amour, rappelons que le réalisateur de Florent Emilio Siri avait officié comme metteur en scène sur les épisodes de Pandora Tmorrow et Chaos Theory.

Toujours chapeauté par Ubisoft Motion Pictures, le film est passé de Dreamworks à New Regency, le scénario est signé Eric Singer, a qui nous devons l’excellent « American Bluff« , Tom Hardy incarnera Sam Fisher. Splinter Cell n’a as encore de date de tournage et de sortie, mais le premier clap pourrait être donné en juin prochain.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.