AccueilCinémaSpider-Man : Peter Parker aura 15 ou 16 dans le reboot

Spider-Man : Peter Parker aura 15 ou 16 dans le reboot

The-Amazing-Spider-Man-Movie-Picture-22

Kevin Feige a révélé dans les colonnes de Collider que le personnage principal du reboot de Spider-Man sera Peter Parker.

Après Joe Quesada (notre article), superviseur créatif pour les séries et films de Marvel, c’est Kevin Feige qui confirme l’information à Collider. Nous apprenons également que le personnage sera lycéen lorsqu’on le découvrira pour la première, une période qui n’a pas été assez exploité dans les autres films selon Feige.

Il ajoute que Marvel Studios souhaite exploiter à quel point il est unique quand on met le côté des autres Avengers. Dans le reboot, Peter Parker aura 15 ou 16 ans, le film ne sera pas une nouvelle origin story. Kevin Feige termine par le fait que le personnage est déjà censé exister dans l’univers cinématographique Marvel.

Provisoirement intitulé The Spectaclar Spider-Man, le film est programmé pour le 28 juillet 2017 dans les salles américaines.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.