AccueilCinémaSpider-Man : Madame Web dévoile sa bande-annonce

Spider-Man : Madame Web dévoile sa bande-annonce

Sony Pictures diffuse la bande-annonce officielle de Madame Web, le prochain film du Sony’s Spider-Man universe prévue pour 2024.

La première bande-annonce de Madame Web nous montre les personnages principaux qui affrontent Ezekiel Simms, un méchant semblable à Spider-Man, dans un restaurant. Madame Web perd le combat et voyage dans le temps pour le refaire. Elle s’allie à Julia Carpenter et à d’autres personnes menacées par Ezekiel. Celui-ci leur dit qu’elles doivent mourir à cause de leur futur. Le trailer nous offre des scènes d’action, comme une poursuite en ambulance et des explosions. Nous voyons brièvement leurs costumes.

Selon le synopsis, Madame Web se déroule dans un autre univers que le SSU et du MCU : Pendant ce temps, dans un autre univers… S’écartant du genre habituel, Madame Web raconte l’histoire originale de l’une des héroïnes les plus énigmatiques de la maison d’édition Marvel. Ce thriller à suspense met en scène Dakota Johnson dans le rôle de Cassandra Webb, une ambulancière de Manhattan qui pourrait avoir des dons de voyance. Forcée de faire face à des révélations sur son passé, elle noue une relation avec trois jeunes femmes destinées à un avenir puissant… si elles parviennent à survivre à un présent mortel.

Ci-dessous la bande-annonce et suivez le lien pour tout savoir sur Ezekiel Sims, l’antagoniste du film, qui dans les comics est un mentor de Peter Parker.

Prévu pour le 14 février 2024 dans les salles, Madame Web est réalisé par S.J. Clarkson, d’après un scénario de Matt Sazama, Burk Sharpless et Kerem Sanga. Le casting se compose de Dakota Johnson (Madame Web), Sydney Sweeney (Julia Carpenter), Celeste O’Connor (Mattie Franklin), Isabela Merced (Anya Corazon), Tahar Rahim (Ezekiel Sims), Emma Roberts (Mary Parker), Adam Scott (Ben Parker), Mike Epps et Zosia Mamet.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.