AccueilCinémaSpeed Kills : John Travolta star de l'offshore

Speed Kills : John Travolta star de l’offshore

Saban Films diffuse la bande-annonce de Speed Kills, basé sur un livre d’Arthur J. Harris, qui revient sur la vie fabricant de bateaux Donald Aronow.

Speed Kills suit l’histoire vraie du champion de course de hors-bord et multimillionnaire Ben Aronoff, qui mène une double vie. Don Aronow est le fondateur des bateaux offshore US Cigarette. Au sommet de sa gloire, il fait affaire avec le gouvernement américain et les cartels de la drogue. Une double vie qui conduit à mystérieux meurtre en 1987 alors qu’il était dans sa voiture à North Miami.

Réalisé par Jodi Scurfield et écrit par David Aaron Cohen et John Luessenhop, Speed Kills est prévu pour le 16 novembre 2018 dans les salles américaines, mais aussi en VOD et Digital HD. Le casting se compose de John Travolta, Katheryn Winnick, Jennifer Esposito, Michael Weston, Jordi Mollà, Amaury Nolasco, Matthew Modine, James Remar et Kellan Lutz.

Oscar Generale, Richard Rionda Del Castro et Luillo Ruiz sont producteurs.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.