AccueilCinémaSpectre : Le casting, l'affiche, la voiture et les premières informations de...

Spectre : Le casting, l’affiche, la voiture et les premières informations de James Bond 24

Skyfall-Movie-Picture-01

Comme convenu, les producteurs ont profité de la traditionnelle conférence de presse d’avant tournage pour nous dévoiler officiellement le titre, le casting, la première affiche du 24ème volet des aventures de James Bond.

Fin du suspens « Spectre » est donc le titre de la 24ème aventure cinématographique de l’Agent de sa Majesté. Il s’agit clairement d’une référence à l’organisation criminelle de Blofeld.

Le tournage de Spectre débutera le lundi 8 décembre 2014 et fera voyager l’équipe à Londres, Rome, Mexico, Tanger et dans les Alpes autrichiennes. Les intérieurs seront bien évidemment tournés dans les studios 001 de Pinewood à Londres. On nous a présenté également la nouvelle voiture développée par l’équipe d’Aston Martin en collaboration avec la production. Il s’agit d’un nouveau modèle, l’Aston Martin DB10.

Réalisé par Sam Mendes, Spectre est attendu sur nos écrans pour le 23 octobre 2015 avec Daniel Craig (James Bond), Ralph Fiennes (M), Naomie Harris (Eve / Moneypenny), Ben Whishaw (Q), Christoph Waltz (pourrait être Blofeld), Léa Seydoux (Madeleine Swann), Dave Bautista (Hinx), Andrew Scott (Denby), Rory Kinnear (Bill Tanner) et Monica Bellucci (Lucia Sciarra).

Spectre-2015-Poster-US-01

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.